Cours de Physique, GE, GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de Physique, GE, GM

Ici on peut s'entraider sans perdre la face, personne le saura :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Runaway II: The Dream of the Turtle

Aller en bas 
AuteurMessage
Balto
Admininistrateur
Balto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Runaway II: The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Runaway II: The Dream of the Turtle   Runaway II: The Dream of the Turtle Icon_minitime27.12.06 2:55

Apres avoir testé et fini le magnifique cadeau que nous avaient pondu les espagnols de Pendulo Studio, "Runaway, a Road Adventure", me revoila devant mon ecran, l'oeil pétillant et l'âme d'enfant rertouvée (pas tant que ca puisque je me risque aussi un petit coup d'oeil vers l'anatomie d'un sublime créature (malheureusement presque entierement cachée par notre chanceux héros..))
Pour tous ceux qui auraient aimé les 2 1ers episodes des "Chevaliers de Baphomet" ou bien simplement le 1er Runaway, je préviens, ce jeu est une merveille (pour ceux qui ne conaissent pas les jeux dont je parle, sachez que c'est du point 'n click) '(et pour ceux qui savent pas ce que c'est, en gros c'est un Myst mais en drole et en dessin animé) (et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est Myst, allez vous faire voir!)
Je vous conseille donc de tester "Runaway II: The Dream of the Turtle", vous ne serez pas déçu (sauf si vous aimez pas le genre, si vous êtes rétifs a l'humour ou alors si vous êtes un lémurien^^)

Joyeux Noel (trop tard) et bonne année (trop tôt) santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jveuxpasrepiquer.easyforumpro.com
 
Runaway II: The Dream of the Turtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours de Physique, GE, GM :: Réservés aux Terminales S :: N'importe Nawâk :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser