Cours de Physique, GE, GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de Physique, GE, GM

Ici on peut s'entraider sans perdre la face, personne le saura :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est important

Aller en bas 
+7
Flyingman
Matthieu
spierre89
Balto
tatouagedemalabar
Jujux
Gueule d'ange
11 participants
AuteurMessage
Gueule d'ange

Gueule d'ange


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Mellecey
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 0:31

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jujux

Jujux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 0:46

Voila, ça c'est bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
tatouagedemalabar

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 1:09

La vie estr dure parfois mais elle est souvent parsemer de bonnes choses donc calmer vous sa sert a rien de se prendre la tete pour des gamineries. Moi j'insultait pour rigoler mais maintenant que j'ai reflechie je trouve plus sa drole, jtrouve meme que j'était une poukave dont l'ame est souiller par l'intelligence du mal ou une victime de la société de consomation!! Bref tout sa pour dire que au lieu de vous insulter égler vos différent et laisser se forum pour le travail de gm ge math phisique chimie, et jsuis serieu quand jdi sa. Si vous ne pouvez pas vous saquer, ne vous parler pas, ignorer vous et continuer votre vie!!! Bandes de salopes de la mondialisation, jsai meme pas pkoi jai di tout sa JVOUS BAISE TOUS!!!!!!!!!

PS: Ya pas de honte a etre gay sal homofobe penpen
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Admininistrateur
Balto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 1:34

il faut laisser pleurer un bébé quand il va dormir, sinon on sacralise trop son coucher^^


Dernière édition par Balto le 21.12.06 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jveuxpasrepiquer.easyforumpro.com
spierre89

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 19:06

ralala


(Fin du message)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 13/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 20:26

Trop compliquées pour moi toutes ces phrases, beaucoup trop de mots que je connais pas et trop de syllabes par mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.c.la/
Flyingman

Flyingman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 20:55

tkt matthieu t po le seul ^^
lol!
baleze l'impro kan mm
Revenir en haut Aller en bas
didi40

didi40


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 21:30

vive monsieur henoux et lé tp d'analyse fonctionnelle de descente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://didi40.skyblog.com
arcorst
Admininistrateur
arcorst


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 21:43

franchement oué c vraiment le meilleur prof que je connaisse apres brugniaux
Wink a pensivy qui le connait
mais franchement il est trop bien ce prof!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman

Flyingman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 22:14

oué bien dit Diane
vive monsieur GHU ^^
meilleur TP de l'année cette étude de marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Admininistrateur
arcorst


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime21.12.06 22:17

ca va oué
masi je suis pour aussi qu'on offre un truc au boubouile car quand meme ils me faisait un peu pitié ds son coin sur son PPE
il avait l'air tt triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime22.12.06 20:42

il était comme orphelin dans son coin car un gouter sans wisky c pa un gouter (c'est lui qui la dit !!!! un exemple pour la jeunesse!!!)geek
Revenir en haut Aller en bas
thomas

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime24.12.06 17:46

Moi je suis pas d'accord ac Charly Boubouille sa l'a pas gener de rien nous amener avant les vacances alors je vois pas pk sa nous generait de ne pas lui donner qqch
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Admininistrateur
arcorst


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2006

ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime26.12.06 15:10

il est vrai mais bon..
faut voir!!
on delire quand meme bien avec lui en cours(ou plutot en recréation!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est important Empty
MessageSujet: Re: ça c'est important   ça c'est important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours de Physique, GE, GM :: Réservés aux Terminales S :: N'importe Nawâk :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser