Cours de Physique, GE, GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours de Physique, GE, GM

Ici on peut s'entraider sans perdre la face, personne le saura :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles parties?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touloudou

Touloudou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime10.12.06 17:56

Si vous estimez que de nouvelles parties "hors scolaires" devraient voir le jour (musique, fims...) , faites le nous savoir et on fera le necessaire pour que ce forum ne soit pas qu'un endroit ou certains récuperent ce que d'autres se sont cassés le c*l a mettre en ligne sans jamais parler..jocolor
A ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Jujux

Jujux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 20:20

moi je suis bien pour pasque c'est ce qui risque d'arriver...

franchement qu'est-ce qui empêche les gens de prendre les cours qui les intéressent et des se casser après? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touloudou

Touloudou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 21:03

lol, désolé, la disserte sur la morale, c'était au 1er trimestre...Wink

par contre, c'est sur que si, chaque fois que je (ou n'importe qui) propose mes idées de philo, par exemple, tout le monde se contente de pomper sans donner son opinion, ben je dirais plus rien et puis voila...elephant
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jujux

Jujux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 21:09

ba sa c'est con pasque sur la philo moi je suis preneur
d'ailleur sur le petit commentaire...
lol
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Admininistrateur
arcorst


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 21:29

mais franchement ca comence grave a peter les burnes!!
si personnes ne participe on va se faire tourné les cour en partie privée et vous serz obligé de demander a balto et jojo
car la c abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Admininistrateur
Balto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 21:47

ok ok charlie déja on se calme un peu hein? lol
et effectivement, si je vois que c'est toujours les memes qui font tourner les cours, le forum ne sera plus ouvert que pour ces personnes^^ y'a pas de raisons qu'on se fatigue pour des gens qui en fin de compte ne disent meme pas merci^^scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jveuxpasrepiquer.easyforumpro.com
Jujux

Jujux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 22:09

bah désolé mais pour moi, n'ayant pas de scanner, sa se complique pas mal pour passer mes cours, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Admininistrateur
Balto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 22:24

le débat n'st pas vraiment la en fin de compte.. le tout étant que ce forum ne sois pas qu'une plate forme d'echange de cours mais bel et bien un truc simpa entre nous. Donc le débat concerne plus ceux qui ne disent rien mais pompent qd meme les sujets^^ on peut pas vraiment les en empecher, mais ca craint un peu.. disons que le projet perds un peu de sa consistance si ca sert qu'a ca.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jveuxpasrepiquer.easyforumpro.com
Jujux

Jujux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 22:27

entièrement d'accord avec toi,
mais aprés si tu veux tu peux quand même les en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Admininistrateur
Balto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime11.12.06 22:29

ouai m'enfin le but n'est pas la non plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://jveuxpasrepiquer.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles parties? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties?   Nouvelles parties? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles parties?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours de Physique, GE, GM :: Réservés aux Terminales S :: N'importe Nawâk :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser